17ème soirée Vins et festin - au profit de la Fondation CERVO

Date et heure:
Jeu, 2017-10-19 18:00
Description:

Parce que votre cerveau devrait être une priorité

Participez à la soirée bénéfice Vins et Festin:

Mot du président d’honneur

C’est avec grand plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de la 17e Soirée-bénéfice Vins et festin au profit de la Fondation CERVO.

C’est un honneur pour moi de participer à cette belle soirée, à la fois simple et humaine, qui contribuera certainement à changer le regard porté sur les personnes souffrant d’une maladie du cerveau et leurs familles. L’évènement se déroulera sous forme de cocktail dinatoire où les accords mets et vins seront mis de l’avant. Une soirée où émotions et découvertes rimeront avec plaisir !

Je vous attends donc le 19 octobre, dès 18 h. Pour vous accueillir, je serai accompagné des ambassadeurs et ambassadrices de la soirée, généreux gens d’affaires de la grande région de Québec qui, tout comme moi, s’impliquent bénévolement, et avec cœur, pour faire de cette soirée une réussite.

Au plaisir de vous rencontrer!

Mario Bédard

M. Mario Bédard, FCPA auditeur, FCA

Associé et Président du C.A. provincial

Mallette S.E.N.C.R.L.