Défi Entreprises 2018 : le CIUSSS de la Capitale-Nationale reçoit le prix de l’entreprise la plus généreuse

Le 8 juillet dernier, pour la troisième année, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Capitale-Nationale a participé au Défi Entreprises qui a eu lieu au Parc de la Pointe-aux-Lièvres. Plus de 250 employés du CIUSSS de la Capitale-Nationale ont participé à l'un ou l'autre des défis sportifs proposés et ont amassé des dons. Le CIUSSS de la Capitale-Nationale a d'ailleurs reçu le prix de l'entreprise la plus généreuse.

Cette journée a permis d'amasser 20 000 $ en dons. Pour l'édition 2018, le Défi Entreprises s'est associé à l'une des fondations du CIUSSS de la Capitale-Nationale, la Fondation CERVO. Engagé dans la démarche Entreprise en santé, par sa participation à cette activité, le CIUSSS de la Capitale-Nationale encourage ses employés à être actifs et à adopter des saines habitudes de vie. Lors de cet événement, les membres de l'équipe du Service de la qualité de vie au travail étaient présents pour accueillir et encourager les employés à relever leur défi.

Félicitations particulières aux membre du Centre de recherche CERVO (Mmes Karine Bachand, Annie Castonguay, et Charleen Salesse ainsi que MM. Marc Bergeron, Iason Keramidis. Phillipe Léonard-Dufour et Modesto Perralta) et merci pour les dons amassés!