Journée Portes ouvertes au Centre de recherche le 17 novembre prochain

Vous êtes intéressés à effectuer un stage rémunéré en recherche cet été? Vous êtes à la recherche d'un laboratoire d'accueil pour une maîtrise ou un doctorat? En participant à la journée Portes ouvertes du Centre de recherche, le vendredi 17 novembre, vous aurez l'occasion de rencontrer les chercheurs (professeurs et étudiants), d'en apprendre plus sur les recherches, de visiter nos laboratoires et de poser toutes vos questions!

Une visite guidée du Centre de recherche sera offerte en avant-midi ou en après-midi. Un transport collectif gratuit vous sera également offert à partir du pavillon Vachon de l'Université Laval. L'inscription est obligatoire, vous devez vous inscrire avant le 16 novembre en complétant ce formulaire.

logo FRQ-S logo ctrn logo fci logo cihr irsc logo nserc logo MESI