Le Dr Philip Jackson nommé membre du Collège de nouveaux chercheurs et créateurs en art et en science de la Société royale du Canada

Ensemble, les membres du Collège aborderont des problématiques d’une importance majeure pour les nouveaux intellectuels, artistes et scientifiques afin de faire progresser le savoir et d'enrichir la société, en mettant à profit les approches interdisciplinaires promues par la création du Collège.

« Les membres nommés cette année font leur entrée au Collège à un moment palpitant où le Collège lance un certain nombre de projets et cherche des participants qui viendront renforcer les différentes équipes grâce à leurs expertises et points de vue variés », a indiqué Alidad Amirfazli, président du Collège.

Lisez le communiqué de la Société royale du Canada ici.