Navigate, la première journée de stages d'été organisée par CERVOLET

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter à Navigate, la première journée de stages d'été organisée par CERVOLET. Au cours de cette journée, nous aimerions souhaiter nos au revoir à tous nos stagiaires qui sont au CERVO depuis quelques mois. L'objectif est de présenter aux stagiaires un grand nombre des divers sujets de recherche en neurosciences étudiés au sein du CERVO, afin qu'ils puissent mieux choisir leur sujet s'ils reviennent dans le futur.

L'événement aura lieu le jeudi 9 août de 16h00 à 19h00 à F-1455. Tout le monde est invité à notre séance d'affiches décontractée. Ce sera une excellente occasion de discuter de la science et de mieux se connaître à la fin de la journée. Des boissons et des collations seront servies !

Nous appelons tous les étudiants et les chercheurs postdoctoraux à soumettre une affiche qu’ils ont déjà préparée pour la présenter aux stagiaires (évitez d'imprimer une nouvelle affiche juste pour cet événement). Pour ce faire, veuillez nous envoyer par courriel le titre de votre affiche, votre nom, votre statut (étudiant de maîtrise, doctorant, etc.) et votre laboratoire à cervolet@asso.ulaval.ca. La date limite de soumission des affiches est fixée au 26 juillet à 17h00.

Nous espérons vous voir tous le jeudi soir, le 9 août!

L'équipe de CERVOLET