Neurolinks de retour le 29 mars 2016

L'événement Neurolinks aura lieu le 29 mars prochain au Centre de recherche de l'IUSMQ et la période d'inscription bat son plein!

Neurolinks vise à favoriser le réseautage entre entreprises et étudiants ciblés dans le domaine des neurosciences et de la biophotonique. Ce sera donc une occasion unique pour tous les participants d'accroître leur réseau de contacts professionnels (entreprises et organismes subventionnaires).

L'horaire de la journée est le suivant :

• Midi : arrivée des participants dans la salle Marie-Renouard de l'IUSMQ (J-1617). Un repas pizza gratuit sera offert aux participants.
  • 13 h : déplacement dans la salle Adéline-Gauvin de l'Institut (salle J-1636) : Courtes présentations orales des entreprises afin de décrire les intérêts de leur compagnie et les perspectives de carrière qu’elles auraient à offrir.
  • 16 h : cocktail de réseautage (sans alcool) dans la salle F-1455 du Centre de recherche.

L'inscription est gratuite mais requise pour participer à l'événement : cliquez ici pour vous inscrire.

En espérant vous voir en grand nombre le 29 mars!

Votre comité organisateur de Neurolinks

Cédric Bressan, Sarah Malvaut, Axelle Dovonou, Theresa Wiesner et Sarah Petryszyn